Qui travaille au Cab 27 ?                                                                 

Les psychologues 

Madame Siham Ben Aissa est psychologue clinicienne et dispense au Cab 27 depuis le mois de septembre 2019, sa spécialité, le monde de l'enfant, elle est également alcoologue, d'une grande ouverture d'esprit son approche particulière de la difficulté en fait une personne d'exception, forte patientèle, son n° de gsm 0472 70 16 56




Madame Aurélie Grimard travaille au Cab 27 depuis 1er mai 2019, elle est spécialisée dans le domaine du couple, sexologue et familiologue, de forte personnalité, sa pratique de l'hypnose éricksonienne vous aide dans le cadre de votre thérapie, grosse patientèle, son N° de gsm 0496 51 80 81



Madame Allyson Dubois jeune arrivée au Cab 27 est spécialisée dans la capacité à la résilience, elle fait partie d'un groupe qui se développe actuellement en Wallonie, son N° de gsm 0480 66 08 76.



Les psychologues du Cab 27 sont toutes de niveau universitaire, la confiance est une nécessité, le patient doit savoir qu'il se trouve entre de bonnes mains et a l'assurance qu'il sera écouté et aidé par de véritables professionnels.

Le titre de psychologue est protégé par la loi (Arrêté Royal du 24 janvier 1997). Le port du titre est réservé aux universitaires et nécessite l'inscription auprès de la Commission des Psychologues.

La Loi relative à l'exercice des professions des soins de santé (loi LEPS) du 10 mai 2015 modifiée le 10 juillet 2016 définit la profession de psychologue clinicien. Pour être autorisé à exercer, le psychologue clinicien doit :

  • Avoir un master en psychologie clinique ;
  • Disposer d'un visa, délivré par le SPF Santé publique ;
  • Disposer d'un agrément, délivré par les communautés ;
  • Avoir suivi un stage professionnel dans un service de stage agréé, sous la direction d'un maître de stage agréé.